Qui suis-je ?

Je suis Laura, une photographe passionnée de 30 ans avec une mission personnelle de soutenir les femmes qui manquent d’estime d’elles-mêmes. 

Comme beaucoup de mes clientes, j’ai moi-même des difficultés avec mon image et mon estime de moi. C’est pourquoi je comprends parfaitement les défis auxquels mes clientes font face, et je suis déterminée à les aider à surmonter ces obstacles. Je suis une personne curieuse, créative et déterminée à faire une différence positive dans la vie de mes clientes.

Après des études dans le domaine informatique, j’ai traversé une période difficile. C’est alors que j’ai découvert ma passion pour la photographie et elle m’a aidé à me relever. 

En septembre 2019, j’ai créé mon entreprise je suis fière de partager ma passion avec le monde. J’habite à Franconville dans le Val d’Oise, mais je me déplace dans toute la France pour capturer vos moments les plus précieux.

Hypersensibilité

J’ai récemment pu mettre un mot sur ce que je ressens depuis longtemps : l’hypersensibilité.

Ce que j’ai souvent ressenti comme un poids, comme un frein dans ma vie me semble aujourd’hui être le meilleur des atouts.

En tant que photographe, mon hypersensibilité me permet de me connecter profondément avec mes clientes. En étant sensible à leurs émotions et à leurs besoins, je peux créer une expérience  photo unique et personnalisée pour chaque femme, chaque couple et chaque famille. 

Soit le changement

Que tu veux voir dans le monde

On dit de moi que je suis...

Astucieuse – Bavarde – Créative – Curieuse – Déterminée – Drôle

Fidèle – Gentille – Humble – Impatiente – Joueuse – Perfectionniste

Polyvalente – Rêveuse – Sensible – Souriante – Têtue – Vraie 

N'attends plus

viens vivre l'expérience

Tu es prête à vivre l’expérience d’une séance photo avec moi ?

Tu as un projet et tu veux qu’on en discute ?

Tu veux plus d’infos sur les séances ?